Stationnement payant – c’est pas fini !

Rassemblement

Samedi 24 mars

10h30 Place Pey Berland

Les Bordelais sont exaspérés par les choix unilatéraux de la Mairie en matière de stationnement payant. Ce ne sont pas les dernières annonces qui contredisent cet état de fait.

Un regroupement d’associations et collectifs de quartiers (dont nous faisons partie) organisera une conférence de presse publique pour exprimer vos doléances et demandes de modification du stationnement payant, sur le parvis de la Mairie de Bordeaux le samedi 24 mars à 11h.

Venez donner plus de poids en participant au rassemblement Place Pey Berland, le même jour à partir de 10h30. Venez nombreux exprimer votre mécontentement avec vos amis, famille, voisins, commercants, employés.

Seule une action de masse pourra convaincre la Mairie d’ouvrir une concertation pour modifier significativement le dispositif de stationnement payant sur tout Bordeaux.

Nous comptons sur vous !

Les associations signataires :

Association Bordelaise de Défense des Résidents pour un Stationnement Payant Raisonné -quartier Saint Augustin – Association des commerçants de la barrière de Pessac – Association Horizon Caudéran – Association des commerçants de Caudéran – Comité de quartier de Caudéran Sud – Comité de quartier de Caudéran Centre – Collectif résidents Grand Parc, Chartrons, Jardin Public – Association Cauderes Barrière de Toulouse – résidents quartier Nansouty – Quartier Barrière de Pessac – Quartier Barrière de Saint Médard – Quartier du Tondu – Quartier de La Bastide – Association Talence En Commun

Pour en savoir plus , contactez-nous :  cauderes@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 4 = 1